Frozen Fear [Forum] Index du Forum
Frozen Fear [Forum]
Bienvenue sur le forum de Frozen Fear

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Commentaires photos
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fear [Forum] Index du Forum >>> Evanescence
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M@thilde
Demos
Demos

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me taper toutes les pages de photos! Very Happy
J'adore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un soucis d'organisation je vous rappelle que les commentaires sur les photos se font sur ce topic uniquement Wink

Le topic des photos ne sert juste qu'à poster de nouvelles photos, que l'on commente ici Wink
Merci !
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

OOOH Les photos en studio sont top !!! Je trouve Amy resplendissante, je suis très contente de voir Terry qui a l'air à son aise, et la mention spéciale revient à Tim, et ses lunettes, et SON T-SHIRT TWLOHA (To Write Love On Her Arms) love1

Merci de les avoir postées ! Wink

[ABH]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
I'm-your-mind
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

CA, ça fait vraiment plaisir Smile
De les voir réunis en train de bosser ça fait du bien je trouve !
Origin
Origin

Localisation: Belgique: Les d'gilles de Binche qui lancent les oranges ^^

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaa génial Smile ça sent le nouveau ^^

j'aime bien les cheveux d'amy.
en plus le groupe à l'air de bonne humeur c'est génial.

viiite viiite du nouveau. <3 <3 <3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Swan
Evanescence EP
Evanescence EP

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression d'enfin voir le Evanescence 'nouveau'. Celui que j'avais envie de voir depuis le départ de John et Rocky. Un groupe plus mature et en même temps qui a l'air plus "fun".
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, j'adore aussi, à mon avis c'est de leur jam session d'il y a quelques semaines. Et j'aimerais bien savoir qui est qui sur la photo de "groupe"! Je crois pas que le type de gauche soit Will 'Science' Hunt, peut-être leur "merveilleux assistant" dont parlait Amy dans l'interview avec Steve. Et le type de droite à une tête de producteur, co-producteur avec Steve (qui a déserté les USA)?

SoLeeTude a écrit:
la mention spéciale revient à Tim, et ses lunettes, et SON T-SHIRT TWLOHA (To Write Love On Her Arms) love1

Oh oui, et j'ai le même en plus! Niais

Et la robe d'Amy avec les pistolets est la même que le jour de l'incendie, regardez la photo avec les pompiers! J'en reviens pas à quel point elle est resplendissante! Very Happy
Origin
Origin

Localisation: Belgique: Les d'gilles de Binche qui lancent les oranges ^^

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle vue ! ça c'est être fan ^^ le truc de la robe je ne l'aurais jamais trouvé ^^ bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SoLeeTude
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément, "t'as l'oeil et le bon" Laughing

Will 'Science' Hunt? u veux dire Will Savant Hunt? Il ressemble pas trop à ça sur sa profile pic de twitter...

quoi qu'il en soit, c'est clair qu'Amy est resplendissante et que ça fait du bien de voir autant de fun en studio !

[ABH]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haunts
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est que quelqu'un a posté une vidéo sur l'Evthreads d'Hayley au concert de Weezer je crois et elle portait cette même robe que le jour de l'incendie donc je me souviens à quoi elle ressemble! Razz

Oui, j'parle de Will Savant Hunt et c'est clair qu'il ressemble pas à ça, je me demande pourquoi il y était pas... et que Will Hunt (1er du nom) y était alors qu'il était supposé participer uniquement aux tournées... Peut-être histoire de se retrouver?
C'est peut-être le second guitariste? Smile Même s'il a pas vraiment une tête de musicien. (Oui, les musiciens ont une tête spéciale Laughing)
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis perdue maintenant que tu parles d'Hayley Laughing

Oui les musiciens ont une tête spéciale (mais cool Cool ) !

Tiens nous au courant s'ils commentent ces photos sur l'EvClub sitoplé Embarassed Very Happy

[ABH]
~Field.Of.Innocence~
The Open Door
The Open Door

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAH! AAAAAAAAAAAAAAAH! Moi je dis vivement qu'on ait une date précise qu'on puisse commencer à compter Very Happy Et j'adore sa coupe, ses cheveux comme ça lui vont bien Very Happy
Demos
Demos

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les photos avec le casque de studio et celles de l'aéroport. Elle est très jolie dessus!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fear [Forum] Index du Forum >>> Evanescence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45
Page 45 sur 45

Sauter vers: