| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M@thilde Demos

Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 11 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de me taper toutes les pages de photos!
J'adore! |
|
|
 |
Tomy Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 5894 Localisation: Marne-La-Vallée
|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour un soucis d'organisation je vous rappelle que les commentaires sur les photos se font sur ce topic uniquement
Le topic des photos ne sert juste qu'à poster de nouvelles photos, que l'on commente ici
Merci ! _________________
 |
|
|
 |
SoLeeTude Content Manager

Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 4368 Localisation: Marseille / Nice
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 8:57 am Sujet du message: |
|
|
OOOH Les photos en studio sont top !!! Je trouve Amy resplendissante, je suis très contente de voir Terry qui a l'air à son aise, et la mention spéciale revient à Tim, et ses lunettes, et SON T-SHIRT TWLOHA (To Write Love On Her Arms)
Merci de les avoir postées !  _________________
[ABH] |
|
|
 |
I'm-your-mind Modérateur

Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 4625 Localisation: Mons(Belgique:Pays intelligent!)
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 10:21 am Sujet du message: |
|
|
CA, ça fait vraiment plaisir
De les voir réunis en train de bosser ça fait du bien je trouve ! _________________
 |
|
|
 |
Snow-White-Queen Origin

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: Belgique: Les d'gilles de Binche qui lancent les oranges ^^
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 11:00 am Sujet du message: |
|
|
haaa génial ça sent le nouveau ^^
j'aime bien les cheveux d'amy.
en plus le groupe à l'air de bonne humeur c'est génial.
viiite viiite du nouveau. <3 <3 <3 _________________ la Binchoise brune fan de guinness et de l'Irlande
 |
|
|
 |
Dark-Swan Evanescence EP

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression d'enfin voir le Evanescence 'nouveau'. Celui que j'avais envie de voir depuis le départ de John et Rocky. Un groupe plus mature et en même temps qui a l'air plus "fun". _________________
 |
|
|
 |
Haunts Content Manager

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah, j'adore aussi, à mon avis c'est de leur jam session d'il y a quelques semaines. Et j'aimerais bien savoir qui est qui sur la photo de "groupe"! Je crois pas que le type de gauche soit Will 'Science' Hunt, peut-être leur "merveilleux assistant" dont parlait Amy dans l'interview avec Steve. Et le type de droite à une tête de producteur, co-producteur avec Steve (qui a déserté les USA)?
| SoLeeTude a écrit: |
la mention spéciale revient à Tim, et ses lunettes, et SON T-SHIRT TWLOHA (To Write Love On Her Arms)  |
Oh oui, et j'ai le même en plus!
Et la robe d'Amy avec les pistolets est la même que le jour de l'incendie, regardez la photo avec les pompiers! J'en reviens pas à quel point elle est resplendissante!  _________________
 |
|
|
 |
Snow-White-Queen Origin

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: Belgique: Les d'gilles de Binche qui lancent les oranges ^^
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
quelle vue ! ça c'est être fan ^^ le truc de la robe je ne l'aurais jamais trouvé ^^ bravo _________________ la Binchoise brune fan de guinness et de l'Irlande
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Carrément, "t'as l'oeil et le bon"
Will 'Science' Hunt? u veux dire Will Savant Hunt? Il ressemble pas trop à ça sur sa profile pic de twitter...
quoi qu'il en soit, c'est clair qu'Amy est resplendissante et que ça fait du bien de voir autant de fun en studio ! _________________
[ABH] |
|
|
 |
Haunts Content Manager

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nan c'est que quelqu'un a posté une vidéo sur l'Evthreads d'Hayley au concert de Weezer je crois et elle portait cette même robe que le jour de l'incendie donc je me souviens à quoi elle ressemble!
Oui, j'parle de Will Savant Hunt et c'est clair qu'il ressemble pas à ça, je me demande pourquoi il y était pas... et que Will Hunt (1er du nom) y était alors qu'il était supposé participer uniquement aux tournées... Peut-être histoire de se retrouver?
C'est peut-être le second guitariste? Même s'il a pas vraiment une tête de musicien. (Oui, les musiciens ont une tête spéciale ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis perdue maintenant que tu parles d'Hayley
Oui les musiciens ont une tête spéciale (mais cool ) !
Tiens nous au courant s'ils commentent ces photos sur l'EvClub sitoplé  _________________
[ABH] |
|
|
 |
~Field.Of.Innocence~ The Open Door

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 3780 Localisation: Minün maailamaan.
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAH! AAAAAAAAAAAAAAAH! Moi je dis vivement qu'on ait une date précise qu'on puisse commencer à compter Et j'adore sa coupe, ses cheveux comme ça lui vont bien _________________
 |
|
|
 |
Hans Demos

|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| J'adore les photos avec le casque de studio et celles de l'aéroport. Elle est très jolie dessus! |
|
|
 |
|