Frozen Fear [Forum] Index du Forum
Frozen Fear [Forum]
Bienvenue sur le forum de Frozen Fear

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Nina-guigui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fear [Forum] Index du Forum >>> Présentations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nina-guigui
Demos
Demos

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 4:47 pm    Sujet du message: Nina-guigui Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je m'appele Guillaume. J'ai tres bientôt 20 ans. Je suis fan d'evanescence depuis 2 ans voir 2 ans et demi. J'etais avent sur le site officiel d'evancesnce en france. Mais depuis qui on change de modo et les admins, ba on est pas forcement a jour dans les nouvelles. Alors j'ai voulu cherche un autre site d'eva. Et je suis tombe sur vous, je vous dirais même continue comme sa.

PS: Perso je vous trouve mieux et plus vite a jour que le site officiel francais d'eva.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonnie
The Open Door
The Open Door

Localisation: Rouen, Capitale de... et bien de pas grand chose...

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Guillaume Wink J'espère que tu te plairas chez nous. Sans comparaison, vu que ce n'est pas le but de Frozen-Fear Wink

Petites questions pour commencer: Quelles sont tes chansons préférées d'Evanescence? Y en a-t-il que tu détestes? Ou au moins que tu zappes?
Ca, c'était les questions faciles. Passons aux choses sérieuses: tu es plutôt ketchup ou mayo?! La réponse est très importante, fais gaffe!

Bon, ça ira pour ce soir, je laisse les autres continuer la liste Very Happy
Bienvenue encore!

Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Guillaume ! Very Happy fous

Tu nous viens de quel coin de notre charmant pays (ou pas) ?
Tu fais quoi dans la vie ?
T'aimes bien P!nk ? Paramore ?

Et une dernière question pour la route : t'as déjà vu Ev' en concert ?

Bons posts parmi nous Wink

[ABH]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nina-guigui
Demos
Demos

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre bienvenu. Je mens doute que ce ne pas votre but.

Mais chansons preférées sont: lies, Imaginary, farther Away, Thoughtless et bring Le to life.

Musique que je zappe. Ce My immortal. Mais en live, j'adore. Comme tout les musiques. Je prefére en live que en origine.

Alors la, ce la premier fois que j'ai le droit a cert question la. Je suis pose ce une question piege ???
Mais je te reponds quand même. Je prefére plutôt le ketchup.

Je viens du nord de la France. Je suis a 30 Km de Lille.

Je suis en contratuel au CHRU de lille. En gros pas encor embauche.

J'aime bien les 2. Mais je suis pas trop au courant des 2 groupe.

Malheuresement non, comme j'avais pas de sous. Mais comme la j'en ai. J'attens avec plasir leur prochain concert.

Merci.
SoLeeTude
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh la la, ketchup était une mauvaise réponse.... Je sens que Bonnie ne va pas être ravie Laughing

Je pense que pour les concerts d'Ev il faudra attendre la fin 2010 voire 2011, ça nous laisse à tous le temps d'économiser encore un peu Very Happy

[ABH]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
last-breath
Posteur de Photos
Posteur de Photos

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es optimiste en disant fin 2010 Laughing (Mais cela ne reste que mon avis... Razz )

Qu'est-ce que tu écoutes en dehors d'Evanescence ?

En tout cas, bienvenue à toi Smile

nina-guigui
Demos
Demos

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais peux tu m'explique pouquoi ce une mauvaise reponce. Parce que la je ne conprens pas trop.

J'aimerais bien fin 2010. Mais je ne crois pas trop.

Je suis aussi Linkin Park. Apres les autres sont assez loin dernier.

Merci
Bonnie
The Open Door
The Open Door

Localisation: Rouen, Capitale de... et bien de pas grand chose...

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoLeeTude a écrit:
Ahhhh la la, ketchup était une mauvaise réponse.... Je sens que Bonnie ne va pas être ravie Laughing

Bonnie pas contente du tout... Evil or Very Mad Parce que c'est dégueu ce truc rouge et visqueux. Alors que la mayonnaise... MIAM! (voilà en quoi c'était une mauvaise réponse: ce n'est pas la mienne!)

Fin 2010, j'y crois pas non plus... je parie plutôt sur un Olympia en mai-juin 2011 moi...

Demos
Demos

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A d'accord.
Tomy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

last-breath a écrit:
T'es optimiste en disant fin 2010 Laughing (Mais cela ne reste que mon avis... Razz )

Je partage ton avis Laughing Et encore c'est de la logique... Fin 2010 c'était le premier concert pour The Open Door, et à cette époque de l'année on commençait tout juste a découvrir Call Me When You're Sober, là on a même pas le titre de l'album, ni la pochette, ni la tracklist Laughing

En tout les cas bienvenu à toi nina-guigui Very Happy Merci de tes compliments sur le site, ca me fait plaisir, et encore tu tombes dans une période ou il ne se passe pas grand chose et donc où mes passages sont assez rare Laughing Au plaisir de te lire ! Wink
Demos
Demos

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien je pense.

Merci. IL faut dire les chose qui sont.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fear [Forum] Index du Forum >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: