Frozen Fear [Forum] Index du Forum
Frozen Fear [Forum]
Bienvenue sur le forum de Frozen Fear

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Pink
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fear [Forum] Index du Forum >>> Musique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bonnie
The Open Door
The Open Door

Localisation: Rouen, Capitale de... et bien de pas grand chose...

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je la verrai à Arras! Ce sera une grande première pour moi, j'ai jamais dû écouter l'une de ses chansons en entier... Oups ! Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne sur scène après que tu nous ais cassé les oreilles avec elle depuis des années Mr. Blue
Posteur de Photos
Posteur de Photos

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un s'est amusé à faire un duo entre P!nk et Eminem en utilisant sober.

Eminem ft. Pink - When i'm sober (Halba Plina Mash-up video mix)
http://www.youtube.com/watch?v=sc4u-RgXyFM

Perso j'aime beaucoup.

Latchtite.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SoLeeTude
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'aime bien aussi, il est bien réalisé, surtout que j'aime beaucoup Eminem également.

Bonnie > tu vas comprendre pourquoi je vous "ai cassé les oreilles avec elle depuis des années" :lol:Oh wiii tu vas vite comprendre !!

[ABH]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haunts
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou Bonnie commence à accumuler là? Laughing Elle connaît pas Gaga et maintenant elle avoue avoir jamais écouté Pink...

Mais j'avoue que je suis jaloux, j'aimerais énormément la voir. (Mais certainement pas pendant un festival Embarassed)
The Open Door
The Open Door

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haunts a écrit:
C'est moi ou Bonnie commence à accumuler là? Laughing Elle connaît pas Gaga et maintenant elle avoue avoir jamais écouté Pink...

Un, je connaissais Gaga, je ne l'avais juste jamais écouté attentivement. Deux, non, je n'ai jamais écouté Pink, ce n'est pas un crime.
Trois: pour quelqu'un qui hésiterait entre un concert d'Eva et un de Gaga, je trouve que tu te la ramènes un peu trop... Twisted Evil

Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lui au moins il connait P!nk ange

[ABH]
Bonnie
The Open Door
The Open Door

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es de mon côté ou du sien?! Evil or Very Mad
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joker Laughing

[ABH]
SoLeeTude
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne vous raconterai pas le concert de Pink auquel j'ai assisté il y a quelques jours, mais je viens plutot vous parler de l'accident dont a été victime Pink hier soir, en concert à Nuremberg (Allemagne).

Alors qu'elle s'apprêtait à performer la dernière chanson du concert, So What, elle n'a pas été bien attachée au harnais de sécurité qui était supposé la faire voler dans les airs au dessus du public le temps de cette dernière chanson.
Elle est normalement attachée par 2 séries de 2 cables, cables fixés par les 2 danseuses, et il semble que l'une des danseuses ait eu un problème pour fixer une des deux séries de 2 cables. Pink a donc fait un signe vers les backstage en croisant les bras pour indiquer qu'il y avait un problème et donc pour ne pas que les cables la soulèvent, mais il semble que ce signe n'ait pas été vu puisque les 2 cables (et non pas 4) attachés l'ont soulevée et l'ont envoyée directement dans l'une des barrières devant la scène.

VIDEO DE L'ACCIDENT

Suite à cela, elle est remontée sur scène (la warrior !!) pour remercier son public et s'excuser de finir le concert de cette manière, avant de partir en ambulance :

VIDEO SPEECH APRES L'ACCIDENT

(Pour ceux qui ne comprennent pas : Bon... Je n'en suis pas tout à fait sure, mais je crois que je me suis cassée quelque chose. Je suis désolée de ne pas pouvoir faire la dernière chanson mais je vous remercie, à tous, d'être venus, et merci de votre soutien.)

Après quoi la soirée s'est terminée sur Twitter :

Pink a écrit:
A tous mes fans de Nuremberg : je suis vraiment vraiment vraiment désolée d'avoir fini le concert de cette façon. Je suis embarrassée et vraiment désolée. Je suis actuellement dans l'ambulance, mais je vais bien.

(Elle tweet depuis l'ambulance : la warrior (bis) !!)

Pink a écrit:
(Concernant ce qui s'est passé)Je n'ai pas été attachée correctement au harnais, je suis tombée contre la barrière, j'ai pris des médicaments contre la douleur et je vais faire des radios. J'espère au moins que c'etait cool à voir !!!!

Pink a écrit:
Ok tous mes fans. Rien de cassé, pas de liquide dans mes poumons, j'ai juste très mal. (humour intraduisible) Merci Nuremberg Sad

Carey Hart (le mari de Pink) a écrit:
Pink est à l'hôpital. Tout va bien. Elle a juste été frappée violemment contre une barrière. Barrière en acier-1, Pink-0 !
(suite à quoi Pink a dit "NOOOON! C'est MOI qui ai gagné !!!)

Voilà, rien de grave, mais super impressionnant. Tout twitter s'est emballé hier soir, mais au final plus de peur que de mal (même si elle semble vraiment avoir mal...).

Rappelons que lors de sa précédente tournée le Funhouse Tour, elle avait déjà eu un souci de cable lors d'acrobaties aériennes. Voir la vidéo

[ABH]
last-breath
Posteur de Photos
Posteur de Photos

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est affreux quand tu l'entends "No, no, no !" J'avoue, c'est assez impressionnant son "départ"...
J'ai vu ses tweet aussi, je savais qu'il s'était passé quelque chose mais pas quoi vraiment...
Mais du moment qu'elle va bien, c'est le principal.

breathe-no-more59
Fallen
Fallen

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair c'est impressionant cet accident....j'ai suivi les tweets avec attention quand ils ont été publiés. Si d'autres n'auraient même pas pris la peine de remonter dire quelques mots, elle l'a fait! Tant mieux que ça n'ait pas été plus grave!

www.fallen-angel88.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Summertime
Demos
Demos

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de vous casser les pieds avec Janis Joplin, je poste, pour ceux qui ne l'auraient jamais vu, cette vidéo de Pink reprennant, avec brio, Janis ! Elle y interprete "Summertime", "Me and Bobby McGee" et "Piece of my heart" !

Je suis amoureuse de cette vidéo Niais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoLeeTude
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes reprises préférées de Pink !! Et tu connais celle ci ? Me & Bobby McGee - Songwriters Wall of Fame 2003

Une des meilleures performances télé de P!nk, j'adore comme elle se déchaîne à la fin !

[ABH]
Summertime
Demos
Demos

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Owii je l'avais déjà vu, mais ça faisait un moment que je l'avais pas regardé ! Ca fait toujouts plaisir de la réentendre !
Et t'as raison, la fin est vraiment géniale !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fear [Forum] Index du Forum >>> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: