![Frozen Fear [Forum] Index du Forum](templates/FrozenFear/images/logo_phpBB.png) |
Frozen Fear [Forum] Bienvenue sur le forum de Frozen Fear
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fan's The Open Door

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2293 Localisation: Sarthe [72]
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal ton idée Jérem' pour un truc tout simple un peu à l'image de Metallica avec l'éponyme (qu'on appelle plus souvent "Black Album" d'ailleurs) ! Après le silence radio ne m'inquiète pas plus que ça, je pense plutôt qu'ils sont super occupés, même si bon c'est pas un Tweet qui va leur prendre du temps ^.^
PS : Lady Gaga et Amy, je signe (Sans clip par contre ) _________________
 |
|
|
 |
~Field.Of.Innocence~ The Open Door

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 3780 Localisation: Minün maailamaan.
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Amy et Gaga... NON !
La pochette, j'ai pas envie de répéter ce qui a déjà été dit, mais ils auraient pu faire plus pro, que ça soit plus crédible
Et je suis fan des petites rumeurs Surtout celle avec Justin ! Moi aussi j'suis enceinte tiens !  _________________
 |
|
|
 |
Haunts Content Manager

|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hey hey hey!
Amy a posté un nouveau message aujourd'hui sur l'Evthreads (et ça faisait longtemps qu'elle avait rien mis là-bas) pour expliquer ce qu'ils faisaient, ce qu'il va se passer maintenant et tout ça!
| What's Up a écrit: |
Hey guys,
I wanted to fill you in on what's been going on.
We've taken some time out of the studio to get our heads into the right creative space, work on the songs and even write some more music. Terry and I spent a little time together this month working in Jacksonville, kinda like we did before we recorded The Open Door, and the whole band is getting together to jam this week. My record label has been going through some very uncertain times, as are many record labels, and that's made things a little unclear....we really want to make sure the whole machine is working together when it's time to put out the album. We are focusing on what we do best: making music. We'll be back in the studio recording the album soon enough. I think that it can only be stronger for this extra time we're putting into it, and we will all be better for the hurdles in the end. Thank you, again and always, for being such patient and loyal fans- I believe in this music and I can't wait to share it with you.
love,
Amy |
Points important: Ils ne sont plus en studio depuis un petit moment pour retravailler et approfondir la musique et même en écrire plus. Amy et Terry étaient ensemble cette semaine chez lui à Jacksonville, et cette semaine le groupe se réunit pour bosser ensemble. Leur maison de disque est passé par des moments incertains et ils veulent être sûr que tout sera bon quand ce sera le moment de lancer le processus.
Il seront de retour au studio "assez prochainement" et ce temps pour retravailler l'album ne peut être que bénéfique!
(De toute évidence, je ne peux pas traduire pour cause de bac plus ou moins prenant tout mon temps pour encore 2 jours )
Je crois que ce message était plus que nécessaire puisque le silence des dernières semaines était vraiment long et que les fans commençaient à virer cinglés de rien savoir, s'imaginant toujours le pire!  _________________
 |
|
|
 |
~Field.Of.Innocence~ The Open Door

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 3780 Localisation: Minün maailamaan.
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que les problèmes (?) du label s'arrangeront bientôt, ou du moins, au moment où l'album devra sortir parce que ça serait balot qu'il soit retardé...
|
 |
Raphe Demos

|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 9:17 am Sujet du message: |
|
|
| oui ça fait tellement longtemps qu'on l'attend cette album ! |
|
|
 |
I'm-your-mind Modérateur

Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 4625 Localisation: Mons(Belgique:Pays intelligent!)
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Petite traduction, je ne suis pas certain de chaque phrase mais l'idée générale y est
| Citation: |
Salut les gars,
Je voulais vous mettre au courant de ce qui est en train de se passer. Nous prenons un peu de temps en dehors du studio pour diriger nos esprits dans le bon univers créatif, travailler sur les chansons et même écrire plus de musique. Terry et moi avons passé du temps ensemble durant ce mois, on a bossé à Jacksonville, un peu comme nous l’avions fait avons d’enregistrer The Open Door, et l’ensemble du groupe s’apprête à venir cette semaine. Mon label est passé par des moments incertains, comme tous les labels, et ça rend les choses un peu floues…nous voulons vraiment être certains que l’ensemble du système travaille ensemble quand il sera temps de sortir l’album. Nous nous concentrons sur ce que nous faisons le mieux : faire de la musique. Nous serons de retour en studio assez vite. Je pense que ça ne peut qu’être meilleur après ce temps supplémentaire, et nous serons tous meilleurs contre les obstacles au final. Merci, encore et toujours, pour être des fans patients et fidèles-Je crois en cette musique et je ne peux pas attendre pour la partager avec vous …
Love,
Amy
|
|
 |
Haunts Content Manager

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Bon.
Les gens.
On dirait pas comme ça mais ça fait quand même plus de 2 mois qu'on a pas UNE SEULE nouvelle sur l'avancement de l'album, ni même sur l'état du groupe. Pas un seul des 4 salauds poste quelque chose de consistant sur Twitter, y a aucune confirmation officielle que l'album est repoussé, ni même qu'il est encore en projet ceci dit... La seule chose qu'on sait par Will Savant c'est qu'il était avec Amy et Tim fin Juillet et qu'ils semblaient bosser mais c'est un peu maigre.
Donc, j'aimerais bien connaître votre avis sur ce silence, si vous faites des suppositions sur ce qu'ils br*nlent, ou ce qu'ils br*nlent pas justement... etc. J'ai envie qu'on confronte nos idées et qu'on se lance dans un débat passionné sur le sujet!
Et là, vous le sentez venir mon roman et les théories du complot qui traversent mon esprit.
On va commencer par le pire mais pas non plus alarmant scénario: ils en secouent pas une depuis qu'ils ont quitté le studio.
Parce que faut pas se leurrer, s'ils bossaient ou écrivaient des chansons, on aurait au moins eu un truc du genre "Jam session cette semaine", "Nouvelle idée de chanson" ou "Wouhou, la pluie m'inspire"... La question maintenant c'est, est-ce de la paresse légendaire du mois d'Août? Ou juste que quand y a pas l'inspiration bah on va pas l'inventer? Parce qu'on peut très bien être très excité par un projet, trouver ça génial à un moment et finalement en prenant du recul et du temps bah c'est franchement pas ça qu'est ça.
Pour ma part, je pense beaucoup à ça. Qu'Amy s'est un peu trop emballée en allant au studio rapidement et puis s'est rendu compte que c'était pas très novateur, ou que tout se ressemblait un peu trop... à mon avis c'est une des raisons qui les as poussé à quitter le studio. Et leur temps additionnel les as peut-être bloqué, avec l'anticipation qu'ils ont créé en l'annonçant... c'est bien connu que quand un travail devient obligatoire on a beaucoup moins envie de le faire/on arrive plus à le faire.
Et dans ce cas, j'ai du mal à interpréter leur silence: de la honte de s'être trop avancé en annonçant une période de sortie alors que rien n'était enregistré? Et qu'ils veulent pas décevoir tout le monde donc attendent que leur processus créatif soit reparti pour que l'annonce soit positive. Ou juste qu'ils ont rien fait de spécial et qu'ils ont rien à annoncer donc.
Après second scénario auquel j'ai beaucoup beaucoup pensé à un moment: qu'il y a eu une grosse m*rde en studio.
Lorsqu'ils ont quitté le studio c'était pas longtemps après que Terry et Tim soient arrivés. Et Tim tweetait des messages pas très très joyeux lorsqu'il était à l'aéroport pour rentrer chez lui et semblait un peu précipité. Mais, on a vu sur les récentes photos du studio/jam session qu'il a pas de problème ni quitté le groupe.
MAIS, Steve lui est parti des Etats-Unis en vendant son appart la semaine juste après ça et Amy le followait plus sur Twitter après, et le follow toujours pas ceci dit. Ma paranoïa monumentale me pousse à croire qu'il y a eu un truc en studio pour que Steve parte aussi précipitamment pour l'Angleterre.
Après y a une tonne d'explication possible, je sais. Genre ils avaient prévu de rester tel nombre de semaine en studio et qu'après Steve avait un truc à faire ailleurs mais qu'ils ont mis plus de temps que prévu. Et donc ils ont profité du départ de Steve pour repaufiner et renregistrer quand il reviendrait... Auquel cas il est revenu, vous pouvez recommencer. D'ailleurs il a pas parlé une seule fois d'Evanescence depuis son absence, ni en tweet ni dans son show radio...
Ceci dit, tout ça explique que (peut-être) leur départ du studio, pas le silence. Mais c'est louche quand même que Steve quitte le navire avant que tout soit bouclé, et c'est surtout louche qu'Amy le follow plus sur Twitter...
Enfin vient le troisième scénario et celui que j'espère j'espère j'espère être vrai: qu'ils préparent une grosse surprise de leur race.
Peut-être qu'après leur départ du studio ils ont vraiment bien bossé et ont pu recoller tous les morceaux parfaitement, qu'ils ont enregistré les parties supplémentaires et que tout se boucle rapidement. Ils veulent peut-être nous surprendre en laissant planer le doute sur le report de l'album mais que tout sera bien à l'heure et que ça va arriver d'un coup d'un seul.
A vrai dire c'est ce qui, je trouve, explique le mieux la non confirmation de report et leur persévérance à tweeter à propos de tout sauf de leur musique. En plus, Amy dans ses messages n'a jamais indiqué que ce temps off repousserait l'album, au contraire sur le message de l'Evclub (bien avant celui de l'Evthreads) elle disait qu'ils étaient "exactement où ils devaient être". Donc peut-être que tout était tellement rapide en studio qu'ils étaient en avance sur le programme donné par la maison de disque pour une sortie en novembre. Et donc ils auraient profité de cette avance pour paufiner ce qu'ils avaient déjà. Et c'est peut-être ce qu'Amy veut dire quand elle parle du flou de la maison de disque, qu'il fallait pas les pousser à sortir l'album plus vite que prévu si c'était pas leur plan de départ. Ca arrive souvent que les albums soient finis depuis longtemps et que la maison de disque mette du temps à le sortir pour que ça tombe quand il faut ou que la promo soit bien organisée. (Par exemple Lady Gaga, son album est quasiment terminé mais la maison de disque le fera sortir que l'année prochaine) Et ça expliquerait aussi leur silence, que tout est plus ou moins dans la boite pour eux mais qu'ils peuvent rien dire parce que maintenant c'est à la maison de disque de jouer.
Enfin voilà mes théories, tout est probablement faux mais ça m'énerve à un point monumental de rien savoir et qu'ils semblent se contre foutre que des centaines (milliers? Millions? BILLIONS? ) de fans se demandent vraiment ce qu'il se passe. Surtout que d'après les très peu de tweets ils bossent pas hein. Terry parle d'un concert à Orlando pendant qu'Amy parle d'un concert à New-York. De toute évidence c'est pas parce qu'ils sont trop occupés qu'ils donnent pas de nouvelles.
Il y a une explication sous ce silence et on l'aura peut-être un jour. Ou pas. Comme l'album quoi: ou pas. _________________
 |
|
|
 |
TheDreAmSpeCtraL Sound Asleep EP

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 253 Localisation: Là où tu n'es pas
|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Certains fans parlent d'une sortie en 2020
Nan sérieusement, ça m'agace aussi. Puis d'après les tweet de Savant, celui-ci serait partie avec son groupe Burning Hotels. Donc voilà quoi.
Par contre parler de précipitation, je ne pense pas. TOD ça fait quatre ans que s'est sorti, il ne faut pas abuser quoi.
Est-ce que vous savez si des gens les tweets pour savoir ce qu'il se passe? Peut-être qu'ils répondront. |
|
|
 |
breathe-no-more59 Fallen

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation: valenciennes(59)
|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je le sens mal à vrai dire...Ils étaient tous fiers de nous donner des bribes d'indices sur le futur album il y a longtemps, et là, RIEN. Ils pensent peut-être que le silence continu fera oublier leur préparation d'album...
Je préfère pas me donner de faux espoirs pour ne pas être déçue, mais en tout cas je le sens mal pour cette année... _________________
www.fallen-angel88.skyrock.com |
|
|
 |
last-breath Posteur de Photos

|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est presque évident qu'on aura pas le nouvel album cette année ! Déjà parce que la page d'accueil du site off (vous savez, la photo d'Amy avec son gros casque là) ne contient plus "New album release Fall 2010" bien qu'il soit resté dans le titre de la page...
Et puis même, y'a toute la promo à faire. C'est quelque chose qui se fait sur plusieurs mois (révélation de la tracklist, photos promo du groupe, premier single, premier clip etc...).
Après si il y a eu un conflit interne, je doute qu'on sache quelque chose un jour...
Enfin de compte on a pas assez de choses concrètes.
Ou alors, tout est prêt et ils vont nous lâcher ça comme une bombe du jour au lendemain  _________________ Où l'immonde tue la candeur...
 |
|
|
 |
I'm-your-mind Modérateur

Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 4625 Localisation: Mons(Belgique:Pays intelligent!)
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Jerem arrête le café, tu vas exploser un jour
Concernant le vide ça ne fait que ronger encore un peu plus ma passion pour le groupe, c'est en postant des photos, des vidéos ou même des twits qu'ils arrivent à exiter les fans et on dirait qu'ils viennent d'oublier tout moyen de communication ... Je pense simplement qu'ils ne sont pas prêts pour l'album  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|