Frozen Fear [Forum] Index du Forum
Frozen Fear [Forum]
Bienvenue sur le forum de Frozen Fear

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Hors Sujet
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fear [Forum] Index du Forum >>> Topikalacons
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haunts
Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Max tu repères bien les lieux hein! Razz

Pour ma part, je suis sur le cul complet, pour la première fois de ma vie je crois bien j'ai fait une nuit de 16H. Je me suis endormi sans m'en rendre compte hier à 18H et voilà qu'il est 10H maintenant...
(En même temps après une moyenne de 2H de sommeil par nuit toute la semaine, fallait bien que ça arrive Embarassed)
The Open Door
The Open Door

Localisation: Rouen, Capitale de... et bien de pas grand chose...

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'avais bien dit moi, qu'il fallait dormir, on ne m'écoute jamais... Alors sois raisonnable pour les trois prochaines semaines, s'il te plaît...
[16 h de suite, quand même, je ne l'ai jamais fait... Oups !]

Content Manager
Content Manager

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ehh Oooh c'est pas parce que je suis pas la qu'on doit s'arreter de poster Sad Allez on se motive les gens!!

[ABH]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bonnie
The Open Door
The Open Door

Localisation: Rouen, Capitale de... et bien de pas grand chose...

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que c'est que ces futurs bâcheliers qui traînent encore sur MSN à deux jours de la première épreuve?!

Pfff, ces mômes...
[Non, non, je ne suis pas folle, je papote avec Andy [Ilovecolors] et je me dis que si j'avais eu le même rythme que lui, mon bac, j'aurais pu m'asseoir dessus... à part ça, je t'aime Andy Niais]

The Open Door
The Open Door

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y A ENFIN DU SOLEEEEEEEEEIL !!!
Je savais pas qu'il se faisait aussi rare chez vous Laughing mais malgré ça il fait froid quand même, mais ça fait plaisir de voir un ciel clair plutôt que gris avec la pluie qui s'met à tomber dès qu'on met les pieds dehors Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fear [Forum] Index du Forum >>> Topikalacons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: