![Frozen Fear [Forum] Index du Forum](templates/FrozenFear/images/logo_phpBB.png) |
Frozen Fear [Forum] Bienvenue sur le forum de Frozen Fear
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haunts Content Manager

|
Posté le: Sam Juin 05, 2010 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon, Max tu repères bien les lieux hein!
Pour ma part, je suis sur le cul complet, pour la première fois de ma vie je crois bien j'ai fait une nuit de 16H. Je me suis endormi sans m'en rendre compte hier à 18H et voilà qu'il est 10H maintenant...
(En même temps après une moyenne de 2H de sommeil par nuit toute la semaine, fallait bien que ça arrive ) _________________
 |
|
|
 |
Bonnie The Open Door

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2474 Localisation: Rouen, Capitale de... et bien de pas grand chose...
|
Posté le: Sam Juin 05, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Je te l'avais bien dit moi, qu'il fallait dormir, on ne m'écoute jamais... Alors sois raisonnable pour les trois prochaines semaines, s'il te plaît...
[16 h de suite, quand même, je ne l'ai jamais fait... ] _________________
 |
|
|
 |
SoLeeTude Content Manager

Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 4368 Localisation: Marseille / Nice
|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ehh Oooh c'est pas parce que je suis pas la qu'on doit s'arreter de poster Allez on se motive les gens!! _________________
[ABH] |
|
|
 |
Bonnie The Open Door

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2474 Localisation: Rouen, Capitale de... et bien de pas grand chose...
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce que c'est que ces futurs bâcheliers qui traînent encore sur MSN à deux jours de la première épreuve?!
Pfff, ces mômes...
[Non, non, je ne suis pas folle, je papote avec Andy [Ilovecolors] et je me dis que si j'avais eu le même rythme que lui, mon bac, j'aurais pu m'asseoir dessus... à part ça, je t'aime Andy ] _________________
 |
|
|
 |
~Field.Of.Innocence~ The Open Door

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 3780 Localisation: Minün maailamaan.
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Y A ENFIN DU SOLEEEEEEEEEIL !!!
Je savais pas qu'il se faisait aussi rare chez vous mais malgré ça il fait froid quand même, mais ça fait plaisir de voir un ciel clair plutôt que gris avec la pluie qui s'met à tomber dès qu'on met les pieds dehors _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|