| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Aimez-vous lire? |
| J'adore lire |
|
68% |
[ 79 ] |
| J'aime bien mais sans plus |
|
14% |
[ 17 ] |
| J'aime bien mais j'ai pas le temps |
|
9% |
[ 11 ] |
| J'aime pas vraiment ça |
|
6% |
[ 7 ] |
| Qui ça, moi? J'sais pas lire,loll!!! |
|
1% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 116 |
|
| Auteur |
Message |
SoLeeTude Content Manager

Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 4368 Localisation: Marseille / Nice
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
| Darkdreamers a écrit: |
Je viens tout juste de commencer Into The Wild de Jon Krakauer, en anglais.
En fait c'est le buzz autour du film et l'histoire qui m'ont donné envie de lire ce bouquin. Une fois fini je me jette sur le film.  |
2 Raisons de voir le film :
- Il parait qu'il est génial (en témoignent les prix qu'il a reçu)
- EMILE HIRSH JOUE DEDANS
Tu me diras si le livre est bien ? _________________
[ABH] |
|
|
 |
Darkdreamers Modérateur

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Vuii j'ai halluciné quand j'ai vu que c'était lui qui tenait le rôle principal Et pas de problèmes, je te dirai  _________________
*11/09/06 - 08/11/06 - 25/05/07 - 26/05/07 -05/06/07* |
|
|
 |
Preneuse d'Instants* The Open Door

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, ce film est un chef-d'oeuvre ! _________________ *Fear is only in our minds, but it's taking over all the time* *08/11/06 - 25-26/05/07*
 |
|
|
 |
Manue_22 Demos

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu et si c'était vrai et vous revoir ils étaient géniaux
et la j'viens de finir la mécanique du coeur pour attaquer par le premier livre du même auteur "maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" et j'accroche bien également comme pour le précédent qui était génial ! |
|
|
 |
Bonnie The Open Door

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2474 Localisation: Rouen, Capitale de... et bien de pas grand chose...
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Manue_22 a écrit: |
| "maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" |
On vient de me l'offrir pour mon anniv'! Faut que je m'y mette...dès que j'ai fini l'un des journaux d'Anaïs Nin  _________________
 |
|
|
 |
x-imaginary-dream Sound Asleep EP

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je lis "Comme des étoiles filantes" de Jacquelyn Mitchard  _________________
 |
|
|
 |
Kill-system Posteur de Photos

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment je lis Alice Sebold avec la nostalgie de l'ange. Je viens tout juste de terminer le magasin des suicides de Jean Teulé _________________
Latchtite.skyrock.com |
|
|
 |
Kill-system Posteur de Photos

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir Si je reste de Gayle Forman, et je lis les hauts hurlevents d'Emily Brönte ainsi que tout est sous contrôle d'Hugh Laurie _________________
Latchtite.skyrock.com |
|
|
 |
Haunts Content Manager

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'serais curieux d'avoir ton avis sur 'Tout est sous contrôle' de Hugh Laurie! Mon meilleur ami a acheté le bouquin alors s'il est bien je lui emprunterais sûrement!
Pour ma part, j'ai commencé 'Il e(s)t Elle' de Pascal Pacaly. C'est un recueil de poèmes sur la jeunesse décadente en faite. C'est un peu dans le même esprit que les paroles de Eths et en plus la Poésie est au programme de 1ère!  _________________
 |
|
|
 |
Darkdreamers Modérateur

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi acheté le livre d'Hugh Laurie en anglais, le résumé m'a donné envie de le lire =D _________________
*11/09/06 - 08/11/06 - 25/05/07 - 26/05/07 -05/06/07* |
|
|
 |
Fan's The Open Door

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2293 Localisation: Sarthe [72]
|
Posté le: Sam Mai 22, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| A priori Myron Bolitar n'a aucune envie de jouer les baby-sitters auprès de Brenda Slaughter, sublime jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fil anonymes. Mais ni le charme électrique de Brenda, ni sa terrible histoire ne laissent Myron indifférent : elle n'avait que cinq ans quand sa mère a mystérieusement disparu, et voilà que son père Horace se volatilise à son tour... |
J'aime beaucoup Harlan Coben et la série Myron Bolitar est vraiment bien tournée, surtout quand ça parle de basket comme ici  _________________
 |
|
|
 |
~Field.Of.Innocence~ The Open Door

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 3780 Localisation: Minün maailamaan.
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bob Dylan, une biographie de François Bon. Je viens de le commencer, le début n'est pas super mais c'est plutôt sympa à lire. _________________
 |
|
|
 |
Haunts Content Manager

|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur le point de commencer "L'appel du sang: La seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer! Je sais pas vraiment ce que ça va donner, mais en bon fan de Twilight, je me dois d'essayer la nouveauté surprise de Stephenie. Alors en gros, si vous avez lu les Twilight, et plus particulièrement le 3ème (Eclipse/Hésitation), vous savez qui est Bree Tanner. Ou pas hein. Pour ma part, j'avais complètement oublié ce personnage, enfin son nom me disait quelque chose mais j'arrivais pas à la resituer. Attation Spoiler, aussi bien pour ce bouquin que pour la saga Twilight et le film et tout ça. Je crois me rappeller que c'est la gamine nouveau né qui va être tuée par les Volturi pendant la grosse bataille finale dans Eclipse. D'ailleurs son personnage dans le film va être joué par Jodelle Ferland, la gamine flippante de Silent Hill!
Donc voilà, en gros c'est l'histoire de ce personnage, première fois que Stephenie Meyer se plonge et raconte du point de vue d'un vampire donc je suis très impatient de commencer!  _________________
 |
|
|
 |
|